Innate Pharma recherche un ingénieur expérimenté en développement et validation de méthodes analytiques.

Annonce n° : 1 Offres d’emploi Ingenieurs date de l’annonce : 01 Sept 2014

INGENIEUR CONFIRME (H/F)-DEVELOPPEMENT/VALIDATION DE METHODES DE BIOANALYSE

Société bio-pharmaceutique certifiée ISO 9001 version 2008 développant de nouvelles stratégies immuno-thérapeutiques anti-cancéreuses, INNATE PHARMA recherche pour son laboratoire localisé à Marseille
un(e) INGENIEUR CONFIRME (H/F) DEVELOPPEMENT/VALIDATION DE METHODES DE BIOANALYSE.

Contrat à durée indéterminée-Poste à pourvoir immédiatement – Réf : Ing/AR.

Mission
Sous la direction du Manager Quality Control & Bio-anlalytical, vous serez en charge du développement, de la validation et du transfert de méthodes de Bioanalyse pour le suivi de la pharmacocinétique, de l’immunogénicité et de l’activité biologique (bioassay) des différents lots d’anticorps.

Vous serez le responsable des études qui vous seront confiées, que ce soit au niveau de réalisation des tests, de l’analyse des résultats, de la mise en place des améliorations nécessaires et du respect des délais.

Vous serez en charge de la rédaction de modes opératoires techniques, de fiches d’enregistrement, de protocoles et de comptes-rendus d’études, selon le Système Qualité, en vigueur dans la société

Vous assurerez la recherche bibliographique concernant les études dont vous aurez la charge, ainsi que la présentation des résultats.

Vous travaillerez en collaboration avec une équipe de techniciens, ingénieurs et scientists, dans un cadre pluridisciplinaire au sein du laboratoire de Marseille.

Profil
De formation initiale de niveau BAC+5 (ingénieur ou équivalent), avec une spécialisation en biochimie ou biotechnologie, vous avez une première expérience d’au moins cinq ans dans le développement de méthodes en support au développement pharmaceutique d’anticorps.

La maitrise des techniques d’immunoassays (ELISA, Alpha-LISA et MSD-ECD) et de bioassays (cell-based (ADCC, CELISA) et biochemical bioassays) est indispensable.

Autonome et organisé(e), vous êtes rigoureux et disposez d’un excellent esprit d’équipe et de bonnes capacités d’adaptation et de communication. La maîtrise de l’anglais (écrit et oral) est indispensable.

Poste basé à Marseille et ouvert au public travailleur handicapé.

Informations complémentaires
Merci d’envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation en rappelant la référence.
Ing/AR » par email à (info@innate-pharma.fr) ou par courrier à :
Innate Pharma – Assistante R&D
117 avenue de Luminy, BP 30191
13276 Marseille cedex 9 (France)

Société : Innate Pharma
Service : Quality Control & Bio-anlalytical
Adresse : 117 AVENUE DE LUMINY
13009 MARSEILLE FRANCE
Nom : Mme Fontes

Comment is closed.